LES NANAS D'PANAME, l'expo

BUZZ DE FILLES /  Paris bat la chamade


Quand une photographe rodée aux portraits acidulés (Chloé Bonnard) s’associe à une maquilleuse fana de couleurs et fidèle acolyte (Aurélie Martin), ça donne une association qui promet en punch et vitalité !

Un nouveau projet aussi simple qu’efficace : rassembler des filles de caractère. De fortes personnalités, aux tempéraments aussi aiguisés que leurs cinq sens et leurs talons. Voici le point commun de ces filles issues de milieux, cultures, et métiers différents.
JULIETTE KATZ    >>>>>
LOLA CES   >>>>>
Le concept ? Une fois maquillée par Aurélie, chacune posa sur un fond bigarré et totalement décalé pour être shootée par Chloé.
Ambiance et make-up uniques pour photo singulière, tout en retrouvant l’univers de la muse du cliché. On obtient au final une plateforme 100% féminine, regorgeant d'idées et de talents, à l’esprit pop et flashy. La ruse fait mugir. Paris déborde de pépites ! Aller à leur recherche était aussi séduisant que passionnant. Comédiennes, danseuses, chanteuses, stylistes, réalisatrices, créatrices, bloggeuses, … 
A vous de les découvrir.                                                                                               texte : Nina Gosse

Aucun commentaire:

Publier un commentaire